• Non. Le Shampooing auto Armor All® a fait l’objet de tests approfondis et s’est avéré sans danger pour toutes les finitions automobiles, notamment les couches transparentes. Ce produit ajoutera une superbe brillance sans décaper la cire de votre voiture.

  • Le Shampooing auto Armor All® est sans danger, quelle que soit la peinture ou la couche transparente de votre voiture. Il vous suffit de rincer votre voiture, de mélanger le concentré avec de l’eau, de laver et de sécher pour obtenir une brillance exceptionnelle, sans taches ni traces.

  • Le Shampooing auto Armor All® ne contient aucun de ces ingrédients.

  • Nous recommandons d’utiliser le Shampooing Armor All® en versant le concentré de lavage dans un seau et en le mélangeant avec de l’eau (en utilisant 8 ml par litre). Après avoir dilué le produit, nous vous suggérons d’utiliser une éponge, un tissu éponge ou un gant pour laver votre voiture. Si vous souhaitez utiliser un nettoyeur à pression ou à haute pression, nous vous suggérons de suivre les instructions du fabricant, car nous ne pouvons pas fournir de directives pour l’utilisation de ces outils.

  • Le Shampooing auto Armor All® est idéal pour le vinyle. Pour les taches tenaces sur les toits de cabriolets, essayez le Nettoyant multi-usages Armor All® ou les Lingettes nettoyantes Armor All® pour un nettoyage rapide et facile des surfaces textiles de votre voiture. Vous pouvez également utiliser le Protecteur original Armor All® pour nettoyer, protéger et faire briller votre toit en vinyle.

  • Pour des résultats optimaux, nous ne recommandons pas d’utiliser le Shampooing auto Armor All® en plein soleil ou si la surface du véhicule est chaude. Ce produit est idéalement utilisé sur une voiture fraîche, de préférence à l’ombre.

  • Le Shampooing auto Armor All® est surtout connu pour sa capacité à nettoyer rapidement et facilement votre voiture. Ce produit contient un détergent qui est sans danger pour les surfaces en plastique et en verre. Si vous utilisez le produit sur des surfaces domestiques, comme les fenêtres extérieures et les meubles d’extérieur en plastique ou en vinyle, veillez à faire un essai préalable dans un endroit peu visible.

  • La durée de conservation du Shampooing auto Armor All® est généralement de cinq ans à partir de la date de fabrication.

  • Le Protecteur Armor All® n’est pas conçu pour être utilisé sur la peinture. Bien que le produit n’endommage pas la peinture de votre voiture, il peut laisser une apparence terne ou striée. Pour des résultats optimaux sur la peinture, essayez le Shampooing auto Armor All®.

  • Les Protecteurs Armor All® sont parfaits pour le vinyle et peuvent aider à prévenir la décoloration et la déteinte de ces surfaces. Cependant, ces produits ne sont pas recommandés pour la toile ou d’autres tissus. Pour ces surfaces, essayez le Nettoyant multi-usages Armor All® ou les Lingettes nettoyantes Armor All® pour un nettoyage rapide et facile des surfaces textiles de votre voiture.

  • Oui. Les Protecteurs Armor All® sont spécialement conçus pour protéger, nettoyer et faire briller les surfaces en caoutchouc. L’utilisation régulière du Protecteur Armor All® est un moyen aisé de protéger vos surfaces en caoutchouc contre les fissures, les dommages causés par les UV, la décoloration ou la déteinte.

  • Le Nettoyant vitres Armor All® a été spécialement formulé pour être utilisé sur les vitres teintées installées en usine et sur la plupart des vitres du marché des pièces de rechange.

  • Le Nettoyant multi-usages Armor All® n’est pas conçu pour être utilisé sur la peinture. Bien que le produit n’endommage pas la peinture de votre voiture, il peut laisser une apparence terne ou striée. Pour des résultats optimaux sur la peinture, essayez le Shampooing auto Armor All®.

  • Le Nettoyant jantes et pneus Armor All® peut être utilisé sur la plupart des types de roues, jantes, enjoliveurs et chapeaux de roues. Le produit peut être utilisé sur des jantes avec une couche transparente, mais avant de l’utiliser sur des roues en aluminium non revêtues ou des roues de moto, vérifiez auprès du fabricant. Nous vous recommandons de tester le produit avant de l’utiliser sur une zone peu visible. Si un voile ou des taches apparaissent, arrêtez de l’utiliser. Ne l’utilisez pas sur des roues dont la couche transparente est endommagée.

  • Le Nettoyant extrême jantes et pneus Armor All® est formulé pour être utilisé sur la plupart des types de roues, jantes, enjoliveurs et chapeaux de roues. Le produit peut être utilisé sur les roues à rayons dorés, mais n’est pas recommandé pour les roues en aluminium non revêtues ou chromées. Nous vous recommandons de tester le produit avant de l’utiliser sur une zone peu visible. Si un voile ou des taches apparaissent, arrêtez de l’utiliser.

  • Les Protecteurs Armor All® sont parfaits pour protéger, faire briller et nettoyer les pneus de votre voiture. Il suffit de vaporiser sur la surface, de laisser pénétrer et d’essuyer pour obtenir une grande brillance et une protection durable. Cependant, ces produits ne doivent pas être utilisés sur les pneus de bicyclette ou la bande de roulement des pneus en raison de leur caractère glissant.

  • Le Nettoyant extrême jantes et pneus Armor All® et le nettoyant jantes et pneus Armor All Quicksilver® contiennent des surfactants et des adjuvants. Les produits de protection Mousse nettoyant pour pneumatiques et Extrême brillance des pneumatiques (aérosol) Armor All® contiennent des émulsions de silicone à base d’eau et un gaz propulseur. Les produits Armor All® Extrême brillance des pneumatiques (spray et gel) contiennent des émulsions de silicone à base d’eau.

  • Selon le produit, après l’application, vous pouvez vous attendre à ce que les produits Armor All® pour pneumatiques prennent environ 10 à 15 minutes pour sécher complètement. Veuillez consulter l’étiquette de l’emballage pour obtenir des informations spécifiques sur le séchage.

  • Le Nettoyant extrême jantes et pneus Armor All® est spécialement formulé pour être utilisé sur les jantes, les enjoliveurs et les chapeaux de roues de votre voiture. Nous ne recommandons pas l’utilisation de ce produit sur d’autres pièces du véhicule, comme le moteur ou les freins de votre voiture.

  • Bien que certains produits Armor All®, comme les lingettes nettoyantes Armor All®, puissent être utilisés sur d’autres surfaces domestiques, nous ne recommandons pas d’utiliser le Protecteur Mousse nettoyante pour pneumatiques Armor All® ou Extrême brillance des pneumatiques Armor All® sur la fibre de verre ou les meubles de patio. Ces produits sont spécialement formulés pour les pneus.

FAQ

Autres questions fréquemment posées

Aide et Conseils

Les astuces du métier
  • Conseils extérieurs de nettoyage de voiture

    Comment nettoyer les surfaces vitrées

    Les particules de saleté et la poussière, la sève des arbres, les traces de gouttes, les insectes et les fientes d'oiseaux peuvent s'accumuler sur les vitres de votre voiture. Savoir comment nettoyer les surfaces vitrées et comment garder votre pare-brise propre est essentiel pour une conduite en toute sécurité. Découvrez ci-dessous comment nettoyer les surfaces vitrées ainsi que les bons produits à utiliser pour obtenir une finition étincelante.
  • Conseils extérieurs de nettoyage de voiture

    Lavage auto à domicile : conseils et astuces

    Un lavage de qualité à domicile peut être plus facile que vous le pensez en choisissant les meilleurs produits de lavage auto et en sachant comment les utiliser correctement. Découvrez nos conseils pour le lavage auto à domicile.
  • Conseils extérieurs de nettoyage de voiture

    Comment nettoyer les pneus et les jantes

    En sachant comment bien nettoyer les jantes et les pneus de votre voiture, vous pouvez améliorer considérablement l'aspect général de votre véhicule. C'est en conduisant que vos pneus accumulent le plus de saletés. Découvrez comment nettoyer vos pneus et vos jantes, notamment les jantes chromées.